team-AG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team-AG

voila le forum des #AG# vous trouverez ici toutes les information nous concernant. a savoir le recrutement, les demande de match et les regroupements.bonne visit et bon frag...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 match amical AG vs CoK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CoK] oliry

[CoK] oliry


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:12

Slt les Ag quelle plaisir de vous voir, donc voila en tant que seul représentant cod4 de notre team
-_-" je voudrais organiser un match amical entre nous pour le fun et pour remotiver les joueurs cod4 Very Happy.Donc j'aimerais que l'on organise un 6 vs 6 avec des modes différents en commençant par un match à mort puis un recherche et destruction. Razz Veuillez me présenter une date qui vous convient moi ça sera certainement demain dans l'après midi vers les 15 heure 16 heure au choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badgone695
Admin
badgone695


Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:41

comme vous le savez pttre demain c jour de l'an donc pas posible de plus bocoupe de nos joueur son en vacance et je norai pa la team o complet... geek jocolor
je vous recontecte de ke l'effectif sera plus complet
ps: je tien a ma revanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ag.forumgaming.fr
LJ-1994

LJ-1994


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : la bouèxiere (vers rennes)

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: match contre cok   match amical AG vs CoK Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:21

moi de toute façon j'aurai pas plus il faut que je rachète un câble
Revenir en haut Aller en bas
[CoK] oliry

[CoK] oliry


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07

Ah je n'y avais pas pensé alors nous verrons ça un autre jour pas de problème Very Happy Very Happy
Et bonne fête de fin d'année surtout et je souhaite à votre team une très bonne année 2009 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEEP-COOL-

KEEP-COOL-


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : LYON (69007)

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

salut a toi de même pour votre team et ne vous inquietter pas dès que tout notre effectif sera rentrer on se fera ce match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[CoK] oliry

[CoK] oliry


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

oui je pensais à le faire officiellement sur le playstation united mais tout les membres cod4 ne sont pas sur le forum pale bref je préfère qu'on le fasse amicalement sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEEP-COOL-

KEEP-COOL-


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : LYON (69007)

match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:44

D'accord pas di proublème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical AG vs CoK Empty
MessageSujet: Re: match amical AG vs CoK   match amical AG vs CoK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical AG vs CoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match -> LDK vs #AG#
» match de team
» MATCH #AG# VS ExS
» demande de match
» Demande de match VS *LSO*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-AG :: demande de match-
Sauter vers: